Forum de la guilde Eternia Index du Forum
Forum de la guilde Eternia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid du 7 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternia Index du Forum -> Roster -> 2e Roster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcanora
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Raid du 7 février 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire un petit bilan de la soirée d'hier soir en raid :

Au moment du groupage des membres du roster 2, il était prévu d'aller continuer Ulduar et tomber le maximum de boss possible.

Après réflexion et après en avoir discuté avec les membres présents ce soir la soit : Volcanor, Finelove, Neøs, Rämses, Takahisa, Idol et moi même, Volcanora, nous avons décidés d'aller tuer Sartharion.

N'ayant pas assez de membres, nous avons recrutés du pick-uo. 2 démonistes ont répondu présents et vu qu'il manquait un heal nous avons demandé, Volcanor et moi, a une de nos connaissaces s'il pouvait venir.

C'est ainsi que nous sommes partis vers le Sanctum Obsidien. Sartharion est tombé en environ 20 minuites car nous avions un très bon DPS. Bilan de cette mission : 1 mort parmis les pick-up.

Les pick-up, a part le heal, nous ont donc abandonnés a notre sort et après une longue discussion, nous avons décidés d'aller a Ulduar à 8. Nous avons tombé sans trop de mal Kologan. Bilan aucun mort Laughing

Malheuresement nous n'avons pas réussi à aller plus loin, le groupe s'est alors dispersé. Nous avons fini la soirée un peu avant 23h.

J'essaierais de faire un petit bilan après chaque raid du roster 2 au possible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volcanor
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Raid du 7 février 2010 Répondre en citant

Je signale le kikiméteur de la soirée au niveau dps :

Idol :        3401
Néos :      3015
Finelove : 2646
Rämses :  2437

C'est en net progrès par rapport à la veille, mais continuez à gemmer et enchanter votre stuff, vous verrez une sacré différence !

Dernière édition par Volcanor le Lun 8 Fév - 20:55 (2010); édité 1 fois
louisy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Raid du 7 février 2010 Répondre en citant

Merci pour ce petit debrifing volcanora ... ca permettra de voir votre evolution, tant au niveau pve qu'au niveau stuff, kikiméter ^^ et autre. Hein !! Néos  Mr. Green   lol

Volcanora
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Raid du 7 février 2010 Répondre en citant

Coucou,

De rien pour ce poste, jvoulais juste rajouter que Néøs s'est retenu sur le kikimeter, sinon il me reprenait les aggros.

On s'est d'ailleurs bien amusés sur les trash d'Uldu ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Raid du 7 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Eternia Index du Forum -> Roster -> 2e Roster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange